top of page

Bienvenue

L’hôpital d'Instruction des Armées Bégin :

​

Créé en 1858 et entièrement rénové en 2016, l'Hôpital d'Instruction des Armées Bégin est un établissement ouvert aux militaires comme aux civils.

L’hôpital Bégin s'intègre dans l'offre de soins du 94 et regroupe plusieurs services médicaux, chirurgicaux mais aussi un service de réanimation. Un service d’accueil des urgences est également ouvert 24H/24.

L’intégralité des soins dispensés à l'Hôpital Bégin relèvent du Secteur 1 et ne font donc l'objet d'aucun dépassement d'honoraires.

HOPITAL MILITAIRE SAINT MANDE HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES BEGIN HOPITAL MILITAIRE BEGIN HOPITAL MILITAIRE VINCENNES HOPITAL BEGIN 

Le service de chirurgie viscérale, digestive et endocrinienne :

 

Le service de chirurgie viscérale de l’hôpital des Armées Bégin est ouvert à tous et prend en charge l’ensemble de la pathologie chirurgicale de l’appareil digestif.


Qu’il s’agisse de pathologies bénignes (hernies, vésicule biliaire) ou de cancérologie digestive (cancer colorectal, pancréas, foie...), le service a pour priorités une prise en charge rapide, l’utilisation de techniques mini invasives (cœlioscopie, robot Da Vinci) et le développement de toutes les techniques permettant un rétablissement rapide et la lutte contre la douleur.

Le service prend également en charge les pathologies endocriniennes avec les chirurgie de la thyroïde ou des surrénales.

​

Enfin une prise en charge de l’obésité est également proposée à l’hôpital Bégin grâce à une équipe multidisciplinaire composé d'endocrinologues spécialiste de l’obésité et de chirurgiens qualifiés.

​

​

bottom of page